l'Hortillon de Lune

Le Marché Bio et les AMAP

Ses statuts

Adoptés en assemblée générale Constitutive le 14/05/2007. Une modification des statuts a été proposée à l'Assemblée Extraordinaire du 22/03/2011 par le Conseil d'Administration. Après discussion, l'Assemblée Extraordinaire valide à l'unanimité sans aucune abstention la modification des statuts proposée par le Conseil d'Administration.

Les Soussignés :
  • Marie-Ange GHESQUIERE, de nationalité française, 14 rue Bernard Cuminal 80090 Amiens
  • Benoît MUSMEAUX, de nationalité française, 12 Chemin du Malaquis 80000 Amiens
Et toutes les personnes qui auront adhéré aux présents statuts, forment une association, conformément à la Loi du 1er juillet 1901 et au décret du 16 août 1901, dénommée association des Amis de L'Hortillon de Lune et établissent de la manière suivante :